Robot culinaires et autres matériels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Robot culinaires et autres matériels

Les nouveaux robots culinaires qui permettent de faire des recettes de cuisine sans avoir de risques ni de surveillance


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aspirateur robot Autonome

+12
bichette
cortine
paulette
mobylette
lep_6
lep-cinq
lep-quatre
mariette
Marquise
dolmione
lep-trois
Admin
16 participants

Votre aspirateur robot est-il autonome ?

Aspirateur robot Autonome Vote_lcap32%Aspirateur robot Autonome Vote_rcap 32% [ 8 ]
Aspirateur robot Autonome Vote_lcap20%Aspirateur robot Autonome Vote_rcap 20% [ 5 ]
Aspirateur robot Autonome Vote_lcap28%Aspirateur robot Autonome Vote_rcap 28% [ 7 ]
Aspirateur robot Autonome Vote_lcap12%Aspirateur robot Autonome Vote_rcap 12% [ 3 ]
Aspirateur robot Autonome Vote_lcap8%Aspirateur robot Autonome Vote_rcap 8% [ 2 ]
Aspirateur robot Autonome Vote_lcap0%Aspirateur robot Autonome Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 25


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aspirateur robot Autonome Empty Aspirateur robot Autonome Dim 23 Avr - 9:36

Admin


Admin

Nous sommes tous à la recherche d'un aspirateur robot qui soit totalement autonome et puis nettoyer notre maison en notre absence

https://domotique.forumactif.org

2Aspirateur robot Autonome Empty Aspirateur robot évolué Lun 24 Avr - 8:50

lep-trois



Un aspirateur robot très évolué

Le tornade (voir le lien ci-contre ) est aspirateur robot efficace. Il concentre notre meilleur savoir-faire, pour répondre jour après jour à l'entretien de tous vos sols. Et c'est vraiment un robot totalement autonome

Aspirateur robot Autonome Ezicle10

Ci-dessus l'aspirateur robot Tornade de chez E-zicom qui nous montre ses brosses souples efficaces sur tout type de sol et ses brosses de coins pour un nettoyage parfait. Il est aussi à l'aise pour faire le nettoyage du carrelage moderne ou de la moquette que les tomettes de la maison de la grand-mère. Notons aussi que cet aspirateur robot est doté d'une très bonne batterie qui lui procure plus de 130 m² d'autonomie. Sans oublier son filtre anti-acariens pour toutes les personnes allergiques à la poussière.
Cet aspirateur robot est doté d'une navigation méthodique intelligente ce qui procure un énorme gain en efficacité et en temps de passage et surtout en surface puisque avec cet algorithme il ne passe pas deux fois au même endroit.

Cet aspirateur robot reste dans une fourchette de prix somme toute assez raisonnable



Dernière édition par lep-trois le Lun 1 Oct - 9:23, édité 3 fois

3Aspirateur robot Autonome Empty ok pour cette génération Mer 26 Avr - 18:22

dolmione



Il est vrai que la génération actuelle des aspirateurs robot est enfin devenue autonomes
Des aspirateurs dont la batterie tient longtemps et qui de plus sont assez silencieux

4Aspirateur robot Autonome Empty Le mien est autonome Ven 28 Avr - 17:59

Marquise



Le mien est parfaitement autonome et facile à vider je ne me plaint de rien ....

5Aspirateur robot Autonome Empty moi aussi Ven 5 Mai - 14:12

mariette



Moi aussi mon aspirateur robot est parfaitement autonome mais il ne cartographie pas la maison !

6Aspirateur robot Autonome Empty Très bon aspirateur robot Mer 24 Mai - 6:10

lep-quatre



L'aspirateur robot eziclean tormande ci-dessus est un très bon aspirateur robot, très puissant et très efficace dans un rapport qualité prix tout à fait normal. Je ne regrette pas du tout mon achat...

7Aspirateur robot Autonome Empty je suis d'accord Lun 12 Juin - 6:42

lep-cinq



E-zicom est en effet une société sérieuse qui propose du matériel correct avec un très bon rapport qualité prix

8Aspirateur robot Autonome Empty Aspirateur robot pets Lun 12 Juin - 9:48

lep_6



L'édition pets des aspirateurs robots tornade est vraiment le top de ce qui se fait de bien en ce moment !

http://www.e-zicom.com/e-ziclean-entretien-de-la-maison/aspirateurs-robots-eziclean-tornade/aspirateur-robot-eziclean-tornade-v2-pets.html  

avec les avantages ci-dessous :
Aspirateur robot Autonome Ezicle10

Programmable
Turbine TORNADE™
Brosse CORNER™
Bac Hygiénique
Brosse Flottante
Navigation Méthodique
Batterie Lithium-Ion
Silencieux
Autonom. Aspiration 140 m²

mobylette



Je suis très intéressé par cet aspirateur robot tornade mais surtout dans sa version dédiée aux poils de chiens
Shocked

10Aspirateur robot Autonome Empty Une qualité importante Mer 26 Juil - 9:30

paulette



Au niveau d'un aspirateur robot une qualité qui pour moi est importante c'est la facilité de nettoyage des brosses.

11Aspirateur robot Autonome Empty C'est assez tentant Lun 4 Sep - 18:07

cortine



Il est tout à fait vrai qu'à ce prix la voici un aspirateur robot qui m'a l'air de posséder toutes les qualités
inutile de dépenser trois fois plus en fait !
Smile

12Aspirateur robot Autonome Empty je le trouve très beau Lun 4 Sep - 18:13

bichette



Un aspirateur robot qui a vraiment un très beau design

13Aspirateur robot Autonome Empty ok poils de chien Sam 30 Sep - 15:22

ndbn49



Si vraiment cet aspirateur robot, à ce prix la, s’occupe bien des poils du chien je suis de suite preneur
cat monkey

14Aspirateur robot Autonome Empty Ok aspirateur Tornade Mer 8 Aoû - 9:48

dechangy



Moi aussi j'utilise l'aspirateur robot Tornade dans sa version deux
Il est parfait !
J'aurais juste aimé un bac un peu plus grand à cause de mes poils de chien

15Aspirateur robot Autonome Empty Bonne batterie Mar 2 Oct - 9:23

ccchrono



Il est important qu'un aspirateur robot soit pourvu d'une bonne batterie de façon à ne pas retourner à la base trop souvent !

Les bons aspirateurs robots du moment :

https://chromebookeur.com/meilleurs-aspirateurs-robots/

16Aspirateur robot Autonome Empty Aspirateur robot Power Dim 17 Fév - 17:05

jiji



Nous avons l'aspirateur robot power nous en sommes vraiment satisfaits

https://www.e-zicom.com/e-ziclean-entretien-de-la-maison/robots-aspirateurs-eziclean-power.html


Aspirateur robot Autonome Power_animal_-_1bd

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum