Aspirateur robot

Pour vous aider dans le choix de votre aspirateur robot ou autre robot culinaire ou extracteur de jus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aspirateur robot Autonome

Votre aspirateur robot est-il autonome ?

Totalement autonome

Autonome mais retourne souvent à la base

Autonome mais ne cartographie pas la maison

Autonome mais trop bruyant

Pas assez autonome

Vraiment pas autonome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Aspirateur robot Autonome le Dim 23 Avr - 9:36

Admin

Admin
Nous sommes tous à la recherche d'un aspirateur robot qui soit totalement autonome et puis nettoyer notre maison en notre absence

Voir le profil de l'utilisateur http://domotique.forumactif.org

2 Aspirateur robot évolué le Lun 24 Avr - 8:50

Un aspirateur robot très évolué

Le tornade (voir le lien ci-dessous ) est un aspirateur robot qui offre un résultat de nettoyage particulièrement performant. Il concentre notre meilleur savoir-faire, pour répondre jour après jour à l'entretien de tous vos sols. Et c'est vraiment un robot totalement autonome

http://www.e-zicom.com/robot-aspirateur-eziclean-tornade.html

Ci dessus le modèle autonome d'aspirateur Tornade de chez E-Zicom

3 ok pour cette génération le Mer 26 Avr - 18:22

Il est vrai que la génération actuelle des aspirateurs robot est enfin devenue autonomes
Des aspirateurs dont la batterie tient longtemps et qui de plus sont assez silencieux

4 Le mien est autonome le Ven 28 Avr - 17:59

Le mien est parfaitement autonome et facile à vider je ne me plaint de rien ....

5 moi aussi le Ven 5 Mai - 14:12

Moi aussi mon aspirateur robot est parfaitement autonome mais il ne cartographie pas la maison !

6 Très bon aspirateur robot le Mer 24 Mai - 6:10

L'aspirateur robot eziclean tormande ci-dessus est un très bon aspirateur robot, très puissant et très efficace dans un rapport qualité prix tout à fait normal. Je ne regrette pas du tout mon achat...

7 je suis d'accord le Lun 12 Juin - 6:42

E-zicom est en effet une société sérieuse qui propose du matériel correct avec un très bon rapport qualité prix

8 Aspirateur robot pets le Lun 12 Juin - 9:48

L'édition pets des aspirateurs robots tornade est vraiment le top de ce qui se fait de bien en ce moment !

http://www.e-zicom.com/e-ziclean-entretien-de-la-maison/aspirateurs-robots-eziclean-tornade/aspirateur-robot-eziclean-tornade-v2-pets.html  

avec les avantages ci-dessous :

Programmable
Turbine TORNADE™
Brosse CORNER™
Bac Hygiénique
Brosse Flottante
Navigation Méthodique
Batterie Lithium-Ion
Silencieux
Autonom. Aspiration 140 m²

Je suis très intéressé par cet aspirateur robot tornade mais surtout dans sa version dédiée aux poils de chiens
Shocked

10 Une qualité importante le Mer 26 Juil - 9:30

Au niveau d'un aspirateur robot une qualité qui pour moi est importante c'est la facilité de nettoyage des brosses.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]